Comment obtenir tous les badges du défi d'activité Apple Watch

Les badges de réussite sont une chose amusante. Tu savoir ils ne sont qu’un simple petit flair visuel, ils ne sont même pas faire quoi que ce soit, et pourtant, pour une raison quelconque, vous avoir pour les collectionner. Les succès sont d'excellents facteurs de motivation, et les badges de réussite pour le suivi des activités sur l'Apple Watch ont inspiré de nombreux utilisateurs à faire plus d'exercice.

Si vous souhaitez maximiser le nombre de vos badges, vous souhaiterez rechercher autant de réussites d'activité que possible. La plupart sont disponibles toute l'année, mais il y a aussi des événements spéciaux à durée limitée à saisir. Voici une liste de toutes les activités accomplies pour l'Apple Watch et comment les déverrouiller.

Mise à jour le 06/05/20: Le défi de la Journée mondiale de l'environnement d'Apple commence aujourd'hui. C'est la première année qu'Apple célèbre cette journée – le défi typique du Jour de la Terre a probablement été ignoré cette année en raison du COVID-19. Apprendre encore plus.

Réalisations standard

La plupart des réalisations peuvent être gagnées toute l'année. Si vous ouvrez le Activité sur votre iPhone, puis accédez à la Réalisations tab, vous verrez certains d'entre eux répertoriés avant même de les gagner (auquel cas ils seront représentés par un contour gris).

Cependant, certaines réalisations ne sont pas affichées tant que vous ne les avez pas obtenues. Les défis mensuels passés et futurs, par exemple, n'apparaîtront pas, pas plus que tous les différents entraînements individuels.

Voici une liste de tous les badges standards que vous pouvez obtenir.

Première [exercise] Faire des exercices

La première fois que vous effectuez un nouvel exercice pendant au moins 5 minutes, vous obtenez un badge de réussite. Les types d'entraînement éligibles pour cela sont:

  • Cyclisme
  • Elliptique
  • Aviron
  • Fonctionnement
  • Escalier-stepper
  • Nager
  • En marchant

Les activités avec des variantes intérieures et extérieures, comme le cyclisme et la marche, sont regroupées; vous pouvez effectuer l'une ou l'autre activité pour obtenir le badge, et ne pouvez l'obtenir qu'une seule fois.

[exercise] Enregistrement d'entraînement

Chaque fois que vous battez votre record précédent de calories brûlées dans l'un des exercices énumérés ci-dessus, vous obtenez ce badge.

Il y a une mise en garde: vous devez d'abord effectuer cinq entraînements de ce type. Si vous voulez jouer avec le système, assurez-vous que vos quatre premiers entraînements de chaque type sont relativement courts et faciles, de sorte qu'il ne faudra pas beaucoup d'efforts pour les battre.

défis d'exercice d'activité IDG

Vous obtenez un badge la première fois que vous faites chaque type d'exercice majeur et lorsque vous battez un record.

Semaine de 7 séances d'entraînement

Effectuez simplement n'importe quel entraînement d'au moins 15 minutes chaque jour de la semaine. Notez que la semaine est du lundi au dimanche et que vous devez faire un entraînement chacun de ces jours (vous ne pouvez pas simplement faire sept jours de suite). Si vous commencez un entraînement de marche chaque fois que vous marchez à l'extérieur, vous pouvez y parvenir facilement.

Nouvel enregistrement de mouvement

Chaque jour où votre bague Move va plus loin que jamais (ce qui signifie que vous avez brûlé plus de calories en une journée), vous gagnerez cette récompense. Il y a un problème: vous devez utiliser votre Apple Watch pendant 10 jours avant de pouvoir terminer cette opération.

Nouveau dossier d'exercice

C'est comme le succès Move Record, uniquement pour l'anneau vert. Celui-ci est basé sur des minutes d’exercice et non sur des calories brûlées, il est donc très facile à obtenir. Tout comme la réalisation Move Record, vous devez d'abord utiliser votre Apple Watch pendant 10 jours.

Déplacer l'objectif 200%, 300%, 400%

Vous gagnez cela lorsque vous dépassez votre objectif calorique (l'anneau de mouvement rouge) de 2x, 3x ou 4x, respectivement. En d'autres termes, il est donné pour faire tourner l'anneau d'activité rouge deux, trois ou quatre fois par jour. C'est facile à obtenir si vous définissez simplement votre objectif Move très bas.

défi de pourcentage de mouvement d'activité IDG

Double, triple et quadruple votre objectif de bague Move. Réduisez votre objectif si vous rencontrez des problèmes.

Nouvel objectif de déplacement

Chaque fois que vous modifiez votre objectif de déplacement quotidien, puis que vous dépassez ce nouvel objectif, vous obtenez cette réussite. Vous pouvez modifier votre objectif de déplacement en ouvrant l'application Activité sur votre Apple Watch et en appuyant de force sur l'écran.

Série de coups la plus longue

Lorsque vous atteignez votre objectif de déplacement (fermez l'anneau rouge) plusieurs jours de suite, c'est une "séquence". Vous obtenez ce prix à la fin de votre séquence, si elle est plus longue que votre meilleure séquence précédente.

Semaine parfaite

Ceci est distribué pour quatre catégories: bouger, faire de l'exercice, se tenir debout et toutes les activités. Pour les trois premiers, fermez simplement les anneaux (rouge, vert ou bleu) tous les jours de la semaine. Pour obtenir le badge Semaine parfaite (Toutes les activités), fermez les trois anneaux tous les jours pendant une semaine entière. Vous pouvez gagner cela plusieurs fois, même s'il ne montre qu'un seul badge.

N'oubliez pas qu'une semaine dans l'application Activité est du lundi au dimanche!

activité défis hebdomadaires IDG

Fermez ces bagues tous les jours du lundi au dimanche pour gagner une poignée de badges.

Mois parfait

Contrairement à Perfect Week, il n'y a pas plusieurs badges Perfect Month différents pour les différentes bagues de couleur. Le seul succès du Mois parfait est de fermer l'anneau rouge Move tous les jours du mois.

Il existe cependant un badge Mois parfait distinct pour chaque mois et chaque année. Vous pouvez donc gagner cela en février et à nouveau en mars, et à nouveau en février l'année prochaine.

Défi mensuel

Chaque mois a son propre défi de remise en forme unique. Si des notifications sont définies pour l'application Activité sur notre Apple Watch, vous verrez l'objectif présenté au début du mois, mais vous verrez également le défi du mois en cours dans l'onglet Réalisations de l'application Activité sur votre iPhone. Ce sera un contour gris avant qu'il ne soit terminé, mais vous pouvez appuyer dessus pour voir ce que le défi implique.

Le défi mensuel peut vous demander de brûler un certain nombre de calories, de vous entraîner plusieurs fois ou de parcourir une certaine distance. On ne sait pas ce que chaque nouveau mois apportera, il suffit de regarder!

défis mensuels d'activité IDG

Il y a un défi différent chaque mois, alors vérifiez votre application Activité.

100, 365, 500, 1000 objectifs de déplacement

Lorsque vous atteignez votre objectif de déplacement quotidien (fermez l'anneau rouge) 100 fois, vous obtenez un badge de réussite. Vous en obtenez un autre pour le frapper 365 fois, 500 fois et 1000 fois. Celles-ci n'ont pas besoin d'être consécutives; c’est simplement le nombre total de fois où vous avez atteint votre objectif.

défis de mouvement d'activité IDG

Fermez souvent l'anneau Move pour débloquer une série de badges. Définissez l'objectif de déplacement bas si vous souhaitez le rendre plus facile.

Réalisations limitées

Apple publie parfois des défis ponctuels qui ne sont disponibles que pour une durée limitée. Souvent, ils ne sont là que pour un jour ou un week-end. Certains sont limités aux États-Unis, car ils sont basés sur les jours fériés aux États-Unis.

Vous recevrez une notification sur votre Apple Watch lorsque l'une d'elles arrivera (assurez-vous que les notifications sont activées pour l'application Activité, à l'aide de l'application Apple Watch sur votre iPhone).

badges spéciaux d'activité IDG
Apple met à disposition tout au long de l'année un certain nombre de badges spéciaux à durée limitée.

Journée mondiale de l'environnement (5 juin 2020)

journée de l'environnement apple watch Pomme

Apple organise généralement un défi pour le Jour de la Terre le 22 avril, mais l'épidémie de COVID-19 a probablement poussé l'entreprise à sauter cette année. Au lieu de cela, il organise un défi pour célébrer la Journée mondiale de l'environnement le 5 juin.

Pour gagner ce badge, il vous suffit de vous lever et de bouger pendant au moins une minute pendant 12 heures de la journée. En d'autres termes, assurez-vous de ne pas vous asseoir sur une chaise pendant plus de 60 minutes d'affilée et vous serez prêt à partir.

Journée internationale de la femme (8 mars 2020)

journée de la femme 2020 Pomme

Comme l’année dernière, Apple propose un défi et un badge pour célébrer la Journée internationale de la femme. Pour le gagner, vous devez effectuer une marche, une course à pied ou un entraînement en fauteuil roulant d'au moins 20 minutes ou plus le 8 mars.

Thanksgiving Day 5K (28 novembre 2019)

badge montre apple 5k thanksgiving @kylesethgray

Faites un 5 km le jour de la Turquie pour gagner le badge de Thanksgiving.

Selon Kyle Seth Gray sur Twitter (qui a un dossier impeccable sur ces questions), Apple proposera à nouveau un défi de Thanksgiving cette année. Ce sera la même chose que les années précédentes – effectuez une activité de marche, de course ou de fauteuil roulant d'au moins 5 kilomètres (3,1 milles).

Dans les années passées, l'activité était limitée aux États-Unis uniquement, et ce sera probablement la même chose cette année, car Thanksgiving le 28 novembre est un jour férié aux États-Unis.

Défi du 100e anniversaire du parc national du Grand Canyon (25 août 2019)

défi grand canyon apple watch Pomme

Obtenez un badge et autocollants le 25 août.

Pour commémorer le 100e anniversaire du parc national du Grand Canyon, Apple met à disposition un défi spécial le 25 août. Kyle Seth Grey sur Twitter.

Pour relever le défi, il suffit d'enregistrer une marche, une course, une randonnée ou un entraînement en fauteuil roulant d'au moins trois milles (4,8 km) – la distance du sentier South Kaibab à Cedar Ridge et retour.

Ce défi vous donne un badge, comme tous les autres, mais il aussi vous récompense avec des autocollants animés à utiliser dans iMessage ou FaceTime.

Yoga Day Challenge (21 juin 2019)

défi de la journée de yoga Pomme

Pour la première fois, Apple offre un badge pour la Journée internationale du yoga. Faites simplement un entraînement de yoga de 15 minutes ou plus pour gagner ce badge.

Jour de la Terre (22 avril 2019)

Apple rend le badge Jour de la Terre pour la troisième fois consécutive. Vous le gagnerez de la même manière que vous l'avez fait en 2017 et 2018: sortez et effectuez une activité d'entraînement d'au moins 30 minutes.

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Journée internationale de la femme (8 mars 2019)

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Comme l’année dernière, Apple propose un défi et un badge pour célébrer la Journée internationale de la femme. Pour le gagner, vous devez effectuer une marche, une course à pied ou un entraînement en fauteuil roulant d'au moins 1,6 kilomètre ou plus le 8 mars. C'est le compagnon idéal de toutes les marches prévues ce jour-là.

Ce badge a été découvert par Kyle Seth Grey, qui découvre souvent les badges d'activité avant leur annonce officielle.

Mois du cœur (février 2019)

Apple reconnaît le Mois du cœur en février avec un nouveau défi. Fermez votre anneau d'exercice tous les jours du 8 au 14 février (les 7 jours précédant la Saint-Valentin) et obtenez un badge spécial.

Apple organisera également des événements spéciaux sur la «santé cardiaque avec Apple» dans ses magasins de San Francisco, Chicago et New York en février.

  • San Francisco: Apple Union Square, 11 février 2019, 18 h: Dr Sumbul Desai, Jeanette Jenkins, Julz Arney
  • New York: Apple Williamsburg, 21 février 2019, 16h30: Dr Sumbul Desai, Jeanette Jenkins, Jay Blahnik
  • Chicago: Apple Michigan Avenue, 27 février 2019, 18 h: Dr Sumbul Desai, Nancy Brown, Jeanette Jenkins, Craig Bolton
défi de santé cardiaque Pomme

Fermez votre anneau d'exercice tous les jours du 8 au 14 février.

Journée des anciens combattants (11 novembre 2018, États-Unis uniquement)

Le 11 novembre, effectuez une séance d’entraînement d’au moins 11 minutes pour remporter le succès de l’insigne de la Journée des anciens combattants. Il s’agit d’une répétition de la réalisation de la Journée des anciens combattants de l’année dernière. Si vous l'avez déjà, vous pouvez «empiler» les deux badges.

badge de montre de jour des anciens combattants IDG

Entraînez-vous pendant 11 minutes le 11 novembre pour gagner l’insigne du jour des anciens combattants. Seulement nous.

50e anniversaire du parc national Redwood

Utilisateur Twitter Kyle Seth Grey a découvert que la prochaine réalisation limitée arrive le 1er septembre (du moins aux États-Unis), pour célébrer le 50e anniversaire du parc national de Redwood. Pour gagner le badge, vous devez faire une marche, une course ou un entraînement en fauteuil roulant d'au moins 50 minutes.

insigne de séquoias IDG

Vous devrez marcher, courir ou en fauteuil roulant pendant 50 minutes le 1er septembre pour obtenir celui-ci.

Journée nationale du fitness (8 août, Chine uniquement)

Il y a eu beaucoup de réalisations d'activités limitées dans le temps, et certaines sont spécifiques à une région, mais c'est la première dédiée à la Chine.

Le 8 août a été déclaré Journée nationale du fitness en Chine, et selon un tweet de Kyle Seth Grey, Apple met à disposition un badge d'activité spécial pour ceux en Chine qui effectuent un entraînement de 30 minutes ou plus ce jour-là.

Jour de la Terre 2018 (22 avril 2018)

Ce badge avait les mêmes exigences en 2018 qu'en 2017. Sortez et effectuez une activité d'entraînement d'au moins 30 minutes.

badge du jour de la terre apple watch Pomme

Tout ce que vous avez à faire pour obtenir ce joli badge est de faire de l'exercice à l'extérieur pendant 30 minutes le jour de la Terre.

Voici quelques-uns des défis passés:

Journée internationale de la femme (8 mars 2018)

Pour obtenir ce badge, vous deviez doubler votre objectif de déplacement, identique à l'obtention du badge Objectif de déplacement à 200%, le jeudi 8 mars.

Mois du cœur (du 8 au 14 février 2018)

Pour relever le défi du Mois du cœur, vous deviez fermer votre bague d’exercice tous les jours pendant une semaine avant la Saint-Valentin.

Anneau de la nouvelle année (janvier 2018)

Le défi de l'événement du Nouvel An était le même en 2018 qu'en 2017. Pour gagner le badge, vous deviez fermer les trois anneaux (mouvement, exercice et position debout) chaque jour pendant sept jours consécutifs au cours du mois de janvier. Ceci est similaire au badge Perfect Week (All Activity), sauf qu'il peut s'agir de sept jours consécutifs, tandis que Perfect Week doit être une semaine du lundi au dimanche.

Thanksgiving Day (23 novembre 2017, États-Unis uniquement)

Il est temps de quitter cette dinde! Pour gagner ce badge, vous deviez faire un entraînement de 5 km le jour de Thanksgiving. Cela signifie une séance de marche, de course ou d'exercice en fauteuil roulant d'au moins 3,1 miles. Apple a également proposé le même défi en 2016.

Ce défi est limité à ceux des États-Unis, car Thanksgiving est un jour férié aux États-Unis.

Journée des anciens combattants (11 novembre 2017, États-Unis uniquement)

Un autre défi spécifique aux États-Unis, vous n'aviez qu'à vous entraîner pendant 11 minutes pour gagner celui-ci.

Parc national (15 juillet 2017)

Pour celui-ci, vous deviez faire un entraînement de marche, de course ou en fauteuil roulant d'au moins 3,5 miles. Pourquoi cette longueur? C’est la distance entre Old Faithful et Mallard Lake dans le parc national de Yosemite (une randonnée très populaire).

Fête des mères (14 mai 2017, États-Unis uniquement)

Effectuez simplement une marche, une course ou un entraînement en fauteuil roulant d'au moins un mile. Je suppose que c'est censé être «va te promener avec ta mère» ou quelque chose comme ça?

Jour de la Terre (22 avril 2017)

Effectuez un entraînement de 30 minutes ou plus pour gagner ce badge.

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